Menu

Liberté Provisoire » : Maati Monjib !




« Après trois mois de détention, l’historien et militant Maati Monjib a été placé en « libéré provisoire », ce mardi 23 mars », a annoncé son avocat.

Dans une déclaration à l’AFP son avocat Me Mohamed Messaoudi a déclaré :«Le juge d’instruction a décidé de le remettre en liberté provisoire, les mesures sont en cours pour l’extraire de prison», précisant que la santé de son client était «bonne, même s’il a perdu 12 kilos».

Interpellé le 29 décembre dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « blanchiment de capitaux », l’intellectuel a parallèlement été condamné à un an de prison le 27 janvier pour « fraude » et « atteinte à la sécurité de l’Etat » au terme d’un procès ouvert en 2015.
 




La rédaction


Rédigé par La rédaction le Mardi 23 Mars 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté