Liga : 6 Lions de l'Atlas nommés pour le trophée du MVP africain de mi-saison


Rédigé par le Jeudi 19 Janvier 2023

Six joueurs sont nommés pour le prix du MVP africain de mi-saison en Liga, parmi eux, le tenant du titre Yassine Bounou.



Pas moins de six internationaux marocains sont nommés pour le trophée de MVP africain de mi-saison en Liga, le championnat espagnol de football.

S'agissant de Yassine Bounou, le gardien de Séville, Jawad El Yamiq et Zouhair Feddal, les défenseurs centraux du Real Valladolid, Youssef En-Nesyri, l'attaquant du Séville FC, Abde Ezzalzouli, l'attaquant d'Osasuna et Munir El Haddadi, l'attaquant de Getafe.

Il est à noter que le prix récompense le meilleur joueur africain qui évoluent au sein du championnat espagnol. Le vote a eu lieu du 16 au 29 janvier, et ce, avec un vote public et sur le continent africain via les réseaux sociaux de LaLiga.

Notons ainsi qu'il y aura des journalistes sportifs triés sur le volet, seront, eux aussi, invités à élire leur MVP.

Pour rappel, Bounou était le premier lauréat de cette récompense, il a ainsi brillé avec la sélection nationale lors de la Coupe du Monde de 2022, il a ainsi de sérieuse chance de glaner le précieux sésame.

Pour voter, veuillez cliquer sur le lien suivant : 

MVP africain en Liga.




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 19 Janvier 2023
Dans la même rubrique :