Achraf Hakimi s’est particulièrement illustré en signant la performance la plus aboutie. Le latéral parisien a obtenu la note maximale de 10/10 après la large victoire du PSG face au Havre (5-1). Auteur du premier triplé de sa carrière, le Marocain a également délivré deux passes décisives, contribuant ainsi directement aux cinq buts de son équipe.
Nayef Aguerd a, pour sa part, reçu la note de 8/10 à l’issue de la rencontre remportée par l’Olympique de Marseille face à Toulouse (2-0). Le défenseur marocain a participé au succès des Phocéens, dans un match où Amine Harit a également trouvé le chemin des filets. Cette prestation confirme les signes encourageants de son retour progressif à son meilleur niveau, après une période marquée par les blessures.
Yassine Gessime a également obtenu la note maximale de 10/10. Sous les couleurs de Strasbourg, l’attaquant marocain a largement contribué à la victoire de son équipe contre Auxerre (5-1), en inscrivant deux buts et en délivrant une passe décisive.
Avec trois représentants dans cette sélection, les internationaux marocains ont ainsi marqué de leur empreinte la 9e journée du championnat de France.