Le jeune attaquant s’est tordu la cuisse droite (ischio-jambier) à la 60ᵉ minute, quelques jours seulement après son retour de six semaines d’absence pour une blessure au mollet. Sorti sur civière, il pourrait être éloigné des terrains plusieurs semaines.
Privé également d’Achraf Hakimi, laissé au repos, le PSG a peiné en première période avec un milieu inédit (Mayulu, Zaïre-Emery, Ndjantou), incapable de créer des occasions. Nuno Mendes a ouvert le score (49ᵉ) avant que Lorient n’égalise dans la foulée (51ᵉ). Les entrées de Vitinha, Kvaratskhelia, Barcola et Joao Neves n’ont pas changé l’issue du match.
L’entraîneur Luis Enrique a reconnu : « On a fait un mauvais match, surtout en première période… la deuxième mi-temps a été meilleure, mais on ne méritait pas la victoire. »
Malgré ce résultat, le PSG reste leader de Ligue 1, Lens ayant chuté à Metz. Cependant, avec les retours de blessures incomplets et un calendrier chargé en Ligue des champions, le club parisien voit ses points fragilisés.