Dans le groupe B, les Militaires se sont imposés face aux Tanzaniens de Young Africans (1-0), samedi au stade olympique de Rabat. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Anas Bach à la 85e minute.
Ce succès permet à l’AS FAR de s’installer à la deuxième place du groupe avec 8 points, devançant Young Africans, désormais troisièmes avec 5 unités.
Dans l’autre rencontre de cette poule, Al-Ahly d’Égypte a validé sa qualification pour les quarts de finale après avoir obtenu un match nul (0-0) sur le terrain de la JS Kabylie.
Dans le groupe A, la Renaissance de Berkane a chuté face aux Zambiens de Power Dynamos (0-2), samedi, au terme d’un match disputé au Levy Mwanawasa Stadium de Ndola. Les buts ont été inscrits en seconde période par Ronel Manyanga (46e) et Prince Mumba (90e).
Ce succès de Power Dynamos relance la course à la qualification dans le groupe A, toujours dominé par Pyramids FC. Malgré ce revers, la RSB conserve la deuxième place avec 7 points, à égalité avec le club zambien, mais avec un avantage au goal average particulier.
Dans l’autre match du groupe, Pyramids FC a largement battu les Nigérians de Rivers United (4-1), dimanche, consolidant ainsi sa position de leader avec 13 points.