L'ODJ Média

Ligue des champions : le Real Madrid, Liverpool, Manchester City et Arsenal au programme ce mercredi


Rédigé par le Mercredi 4 Novembre 2026

La quatrième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions se poursuit ce mercredi 4 novembre avec neuf rencontres au programme. Le Real Madrid, Liverpool, Manchester City et Arsenal seront notamment sur le pont, pour une soirée qui s’annonce particulièrement animée sur les différentes pelouses européennes.



Ligue des champions : le Real Madrid, Liverpool, Manchester City et Arsenal au programme ce mercredi

Les premières rencontres débuteront à 18h45 avec deux affiches au menu. Le Real Madrid se déplacera en Grèce pour y défier l’AEK Athènes, tandis que Liverpool effectuera un déplacement en Turquie pour affronter Fenerbahçe. Deux rendez-vous importants pour ces formations, qui ambitionnent de consolider leur position dans la course aux premières places de la phase de ligue.

Cinq autres rencontres débuteront à 21h00. Le Borussia Dortmund accueillera le Real Betis dans une confrontation entre deux équipes en quête d’un résultat positif. Dans le même temps, le FC Porto recevra Naples pour un duel qui s’annonce intense entre deux habitués des grandes soirées européennes.

Le RB Leipzig aura également fort à faire face à Manchester City. Les Anglais devront négocier un déplacement délicat en Allemagne contre une équipe réputée pour son intensité et sa capacité à mettre ses adversaires sous pression.

De son côté, Arsenal se rendra à Prague pour affronter le Slavia. Les Londoniens tenteront de poursuivre leur parcours européen face à une formation tchèque qui pourra compter sur le soutien de son public.

Le PSV Eindhoven accueillera le Club Bruges dans une autre affiche entre deux habitués des compétitions continentales. Le RC Lens recevra, quant à lui, le club italien de Como, tandis que le Viking FK sera opposé au Sabah FK.


Le programme de ce mercredi 4 novembre

18h45
 

  • AEK Athènes – Real Madrid
  • Fenerbahçe – Liverpool
21h00
 
  • Borussia Dortmund – Real Betis
  • FC Porto – Naples
  • PSV Eindhoven – Club Bruges
  • RB Leipzig – Manchester City
  • RC Lens – Como
  • Slavia Prague – Arsenal
  • Viking FK – Sabah FK




Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 4 Novembre 2026