Menu

Maroc : CFG Bank lance le premier salon immobilier 100% digital


Une première au Maroc, CFG Bank en partenariat avec Injaz Solutions organisent, du 6 au 9 mars 2021, le premier rendez-vous virtuel consacré à l’immobilier au Maroc.



Ce rendez-vous immobilier est l’occasion d’apporter des conseils et de proposer des offres exclusives aux futurs acquéreurs de biens immobiliers.
 

Une édition digitale, plus accessible
Entièrement digitalisés, cette année Les samedis de l'IMMO se dérouleront en ligne compte tenu du contexte sanitaire actuel. Le concept du salon a donc été repensé pour aller à la rencontre des acquéreurs à travers une plateforme digitale qui allie simplicité et proximité.


Comment fonctionne un salon virtuel ?
Confortablement installées chez elles, les personnes intéressées pourront facilement se connecter à la plateforme du salon www.lessamedisdelimmo.com/  en utilisant leur smartphone, ordinateur ou tablette pour :

  • Visiter les stands interactifs du salon,
  • Obtenir de la documentation relative aux projets exposés,
  • Se renseigner à propos des solutions de financement,
  • S’entretenir en chat avec un conseiller commercial dédié.

Inscrivez-vous !

Pour participer au salon, une simple inscription en ligne suffit via la page dédiée . Une fois sur le site, les visiteurs pourront avoir accès à tous les exposants et pourront visualiser virtuellement tous les stands.
 

Au programme :
L’ouverture officielle des SAMEDIS DE L’IMMO aura lieu le Samedi 6 Mars à 10H00 avec une conférence de présentation animée par M. Said LAHLOU.
Tout au long des 4 jours du salon, les visiteurs pourront accéder aux offres exclusives des exposants partenaires. Ils pourront également prendre contact en live avec des conseillers commerciaux et des experts, tous les jours de 10h à 19h. Il est aussi possible de visiter le salon 24h/24.
 

Les promoteurs exposants
–Amandary – Asma Invest – CGI – Indigo – Saham Immobilier

–Anfa Realties – Eagle Hills – Omnidior – Palmeraie – Yasmine Signature

Infomédiaire




Publié par Rokia Dhibat / L'ODJ


Rédigé par Publié par Rokia Dhibat / L'ODJ le Vendredi 5 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Avril 2021 - 13:12 Industrie : La relance post-Covid



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté