L'ODJ Média

Maroc-Comores : la joie de Moulay El Hassan après le but d’Ayoub El Kaabi


Rédigé par le Lundi 22 Décembre 2025

Le Prince Moulay El Hassan a présidé dimanche au Stade Moulay Abdellah de Rabat la cérémonie d’ouverture de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-Maroc 2025), que le Royaume accueille jusqu’au 18 janvier prochain.



Maroc-Comores : la joie de Moulay El Hassan après le but d’Ayoub El Kaabi

Installé dans la Tribune Royale aux côtés du président des Comores, du président de la FIFA Gianni Infantino, du président de la CAF Patrice Motsepe et du président de la FRMF Fouzi Lekjaa, le Prince a suivi avec attention les temps forts de la rencontre. Il a notamment exprimé sa joie après le superbe but inscrit à la 74ᵉ minute par Ayoub El Kaabi, sur un retourné acrobatique.


Avant le coup d’envoi, après l’exécution des hymnes nationaux comorien et marocain, Moulay El Hassan s’est rendu sur la pelouse pour saluer les joueurs et les arbitres, et poser pour des photos-souvenirs. Il a ensuite donné le coup d’envoi symbolique de la rencontre.


Le Prince a regagné la Tribune Royale pour suivre la suite du match, qui s’est conclu par la victoire des Lions de l’Atlas (2-0).







Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 22 Décembre 2025