L'ODJ Média

Mercato : Les rouges préparent le mercato et le retour d’Ounajem


Rédigé par le Mardi 9 Novembre 2021

Said Naciri, le président du Wydad de Casablanca, et l’entraîneur du club, Walid Regragui, ont entamé leur recherche des joueurs à recruter lors du mercato hivernal pour renforcer leur effectif. Le technicien des Rouges insiste sur le recrutement d’un attaquant, d’un milieu et d’un latéral. Alors que le président du club mise sur le retour de Mohamed Ounajem.



Mohamed Ounajem.
Mohamed Ounajem.
Les dirigeants du Wydad de Casablanca commencent à préparer cette saison des transferts, Alors que le mercato hivernal ne démarre que dans près de deux mois. Le président du club Said Naciri et l’entraineur de l’équipe Oualid Regragui ont déjà commencé à prospecter pour renforcer l’effectif des Rouge et blanc.


Walid Ragragui insiste sur le fait que le Wydad doit absolument recruter trois joueurs, qui occupent les postes de meneur de jeu, de latéral gauche et d’avant-centre.


Mais face aux exigences de l’entraîneur, Said Naciri a tenu à refroidir les ardeurs de son coach et lui signifie que les finances du club ne sont pas au beau fixe. Face à la crise financière que traversent les clubs marocains, dont le Wydad, en ces temps marqués par les restrictions liées à la pandémie du coronavirus, Said Naciri a tenu à assurer au technicien la possibilité de recruter deux joueurs, et pas trois comme souhaité par l’ex-international marocain.


Parmi les joueurs pistés par Regragui figure le joueur du Hassania d’Agadir Jawad Chamakh et le joueur de l’Ittihad de Tanger Ahmed Hmoudane. Regragui recherche également un bon profil d’attaquant qu’il n’a pas encore trouvé. Face à l’absence de profil convaincant à ce poste.


Quant au président du WAC, il a déjà entamé des contacts avec l’ancien attaquent des Rouges, Mohamed Ounajem. Il a demandé à ce dernier de rompre à l’amiable son contrat avec le Zamalek pour pouvoir revenir au Maroc et porter à nouveau les couleurs du Wydad.


En attendant le mercato, les Rouges continuent d’organiser des séances d’entrainement afin de préparer l’après trêve imposée par la Coupe arabe. Sauf que ces séances se déroulent sans la présence de dix joueurs du club, appelés en sélections nationales.




Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 9 Novembre 2021