Mohamed Bassou fêtera la Saint-Valentin avec son public à Londres


Rédigé par le Lundi 19 Janvier 2026



Le comédien marocain Mohamed Bassou a annoncé qu’il célébrera la Saint-Valentin, le 14 février, avec son public à Londres, lors d’une soirée artistique mêlant humour et interaction directe avec les spectateurs.

Dans une vidéo partagée sur Instagram, Bassou a confirmé qu’il présentera son spectacle “Atout” sur la scène du théâtre "The Lighthouse". Il a adressé une invitation à ses fans pour assister en nombre et partager cette soirée spéciale, soulignant qu’il s’agira de la première représentation de ce show à Londres.

“Atout” se distingue par un format fortement participatif: Mohamed Bassou puise ses sketches dans les détails de la vie quotidienne, qu’il restitue dans un style satirique alliant audace et comédie intelligente.




Lundi 19 Janvier 2026
Dans la même rubrique :