Mondial 2022 : Les Lions de l’Atlas montent en puissance


Rédigé par le Dimanche 20 Novembre 2022

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a augmenté la cadence des entraînements des Lions de l’Atlas, à quatre jours de l’entrée en lice au Mondial.



Les choses sérieuses commencent pour les Lions de l’Atlas. Après une semaine assez tranquille, marquée par une rencontre amicale remportée face à la Géorgie (3-0).

Walid Regragui a décidé d’augmenter la cadence des entraînements, à quatre jours du choc contre la Craotie dans le cadre de la première journée de la phse de poules de la Coupe du Monde.

Le sélectionneur national a programmé deux séances, une première dans la matinée et une seconde à 16h30 (heure marocaine).

Le premier match des Lions de l’Atlas est prévu pour le mercredi 23 novembre contre la Croatie à 11h au stade d’Al Rayyan.

Les nationaux croiseront le fer, par la suite, avec la Belgique, le 27 à 14h au Stade Al Bayt, et le Canada, le 1er décembre à 16h au stade d’Al Rayyan.


LODJ avec Le360.ma




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 20 Novembre 2022
Dans la même rubrique :