Selon le média spécialisé Spazio Napoli, des premiers contacts ont déjà été établis entre les dirigeants napolitains et l’agent du joueur. Le transfert pourrait se négocier entre 20 et 25 millions d’euros, un montant jugé cohérent au regard du potentiel d’Ezzalzouli et des dynamiques actuelles du marché.
Ces dernières semaines, le Lion de l’Atlas a également été associé à d’autres clubs de Serie A comme Como et Bologne, mais l’entrée en lice de Naples, engagé dans un projet sportif ambitieux, pourrait rebattre les cartes en cas d’accord officiel.
Un éventuel départ d’Ezzalzouli obligerait le Real Betis à accélérer le recrutement d’un nouvel ailier gauche. Le club andalou serait d’ailleurs en passe de finaliser la venue de Rodrigo Riquelme, afin d’anticiper la probable vente de Jesus Rodriguez à Como, un transfert estimé à plus de 20 millions d’euros.
À noter enfin que le FC Barcelone, club formateur d’Ezzalzouli, détient toujours un pourcentage sur ses droits économiques, ce qui lui garantirait une part du montant en cas de transfert vers Naples.
Naples passe à l’offensive pour Abdessamad Ezzalzouli : un transfert estimé à 25 millions d’euros
Rédigé par Salma Labtar le Mercredi 2 Juillet 2025
Naples s’intéresse de près à Abdessamad Ezzalzouli pour renforcer son attaque cet été. L’international marocain, actuellement sous contrat avec le Real Betis, figure parmi les cibles prioritaires du club italien dans le cadre du mercato estival.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 2 Juillet 2025
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}