Nayef Aguerd agressé à l’aéroport de Marignane avant de rejoindre les Lions de l’Atlas


Rédigé par le Mardi 7 Octobre 2025

L’international marocain et défenseur de l’Olympique de Marseille, Nayef Aguerd, a été victime d’une agression ce lundi matin à l’aéroport de Marignane, en France, alors qu’il s’apprêtait à embarquer pour le Maroc afin de rejoindre le rassemblement de l’équipe nationale durant la trêve internationale.



Selon les informations rapportées par RMC Sport, un individu aurait approché le joueur dans le salon VIP de l’aéroport pour lui demander son numéro de téléphone et un selfie. La situation aurait dégénéré lorsque l’homme, manifestement dans un état instable, a commencé à hausser le ton avant de tenter de gifler le défenseur marocain.


Les agents de sécurité sont rapidement intervenus, forçant l’agresseur à prendre la fuite, avant qu’il ne soit interpellé par la police et placé en garde à vue pour interrogatoire.


Pris par le temps, Nayef Aguerd n’a pas pu déposer plainte, devant embarquer sans délai pour rejoindre le stage des Lions de l’Atlas, en préparation des matchs amicaux contre Bahreïn (jeudi) et le Congo dans les jours suivants.


Lions de l'Atlas, Nayef Aguerd





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Mardi 7 Octobre 2025
Dans la même rubrique :