L'ODJ Média

Netflix lance la nouvelle boutique en ligne !

Netflix : Une nouvelle boutique en ligne


le Mardi 15 Juin 2021

Décidément, Netflix joue sur tous les fronts. Afin de capitaliser sur le succès de ses productions originales, la plateforme lance sa marketplace en ligne et a dévoilé les premières images de ses produits dérivés.



Quoi de mieux, pour les fans, que de porter un t-shirt d'un programme qu'on adore ?

Netflix lance la nouvelle boutique en ligne !
Netflix lance sa boutique en ligne :

Vous pourrez bientôt afficher votre passion pour les productions Netflix ! Lors de sa quatrième conférence Geeked Week, la firme de Reed Hastings a annoncé le lancement de sa place de marché, dédiée aux produits dérivés de ses séries et films originaux. D’abord lancée aux Etats-Unis, l’offre sera exportée à l’international dans les prochains mois.


  Pour son démarrage, la plateforme propose des collections exclusives de t-shirts et des sweats de deux séries animées, Yasuke et Eden. Ces produits sont réalisés en partenariat avec des marques et des créateurs comme Beams, Hypland, Nathalie Nguyen ou Kristopher Kites. Les tee-shirts sont vendus entre 30 et 45 dollars, tandis que le sweat est proposé à 82 dollars. 

Un t-shirt de la série Lupin? 


Pour le moment, il n'est possible de se faire livrer qu'aux Etats-Unis mais Netflix aurait pour projet de développer son projet à de nombreux pays dans le monde. Les collections vont elles aussi s'élargir : la boutique devrait prochainement proposer une collection liée à l'univers de la série Lupin, dont la deuxième partie vient tout juste de débarquer sur Netflix, et qui sera imaginée en partenariat avec le Musée du Louvre. Pas de doute sur le fait que les pièces proposées trouveront très rapidement preneurs. 

Netflix au Maroc 

En 2019,
 Netflix avait exprimé sa colère envers la manière dont les marocains consomment les contenu de sa plateforme.

Des statistiques réalisées par le conseil de l’administration du géant de Netflix ont révélé que sur 2 millions de Marocains qui consomment les contenus audiovisuels produits par l’entreprise américaine, 12 personnes seulement possèdent des comptes réglementaires.

L'odj avec Journal du Geek 
 




Mardi 15 Juin 2021