L'ODJ Média

Nicolas Cage tourne son prochain film au Maroc


le Mercredi 17 Mai 2023

Le tournage de "Lords of War", la suite de "Lord of War", débutera prochainement au Maroc et en Hongrie.



Nicolas Cage tourne son prochain film au Maroc
Le tournage de "Lords of War", dont les ventes internationales seront lancées lors du Festival de Cannes, est prévu pour commencer à l'automne 2023 en Hongrie et au Maroc, selon Screen Daily.
Nicolas Cage reprendra son rôle en tant que Yuri Orlov, le célèbre vendeur d'armes, aux côtés de Bill Skarsgard, qui incarnera son fils. L'histoire se concentre sur le fils, qui ne cherche pas à réparer les erreurs de son père, mais à les surpasser en créant une armée de mercenaires pour lutter contre les conflits américains au Moyen-Orient. Le synopsis résume ainsi la rivalité entre le père et le fils.

Une suite très attendue

Tout comme le premier film, "Lords of War" sera produit par Vendôme Pictures en coproduction avec Saturn Films, la société de Nicolas Cage. Le réalisateur néo-zélandais Andrew Niccol sera à la fois derrière la caméra et au poste de scénariste pour ce projet. Il s'est montré enthousiaste à l'idée de retravailler avec ces personnages, en déclarant :
 

« Il y a tellement de choses à explorer avec ces personnages. J'ai hâte de passer plus de temps en compagnie de Yuri Orlov et de son fils ».

Capturer la beauté du Maroc

Le récit promet une bataille d'égos et une rivalité brûlante entre le père et le fils, mettant en scène des mercenaires et des conflits au Moyen-Orient. L'équipe de tournage se prépare à capturer la beauté brute et la diversité des paysages marocains, créant ainsi un contraste visuel saisissant avec les thèmes austères explorés dans le film.

Pour l'instant, la date de sortie n'a pas encore été dévoilée, et le public devra attendre 2024 pour voir comment le pays se révèle à travers l'objectif de Niccol.



LODJ avec Screen Daily 




Mercredi 17 Mai 2023