L'ODJ Média

North West pourrait lancer sa propre marque de produits de beauté


le Mercredi 29 Mars 2023

La célèbre fillette de 9 ans, North West, est sur le point de lancer sa propre collection de produits de soins de la peau et de jouets.



North West pourrait lancer sa propre marque de produits de beauté
Les Kardashian-Jenner sont connus pour leur nombreuses demandes de marques déposées qui ne se traduisent pas toujours par la création de produits. Les fans attendent toujours la ligne de soins de Kris Jenner. Cependant, il semblerait que North, la fille aînée de la famille, soit sur le point de se lancer dans l'industrie de la beauté.

Kim Kardashian a déposé une demande de marque pour les noms de ses quatre enfants en 2022, mais elle a récemment mis à jour les documents pour inclure North, âgée de 9 ans, ce qui pourrait indiquer que la fillette est sur le point de créer sa propre entreprise de beauté.

Ces informations proviennent de documents déposés auprès de l'Office américain des brevets et des marques et obtenus par un média américain.


Déposé dans plusieurs domaines

Kim Kardashian a enregistré quatre marques au nom de sa fille North le 10 mars 2023 afin de préparer son avenir prospère. Des documents obtenus par Page Six Style révèlent que Kardashian a travaillé assidûment pour déposer une demande de marque déposée pour les noms de ses quatre enfants auprès de l'Office américain des brevets et des marques (USPTO).

Les marques déposées pourraient permettre d'utiliser le nom de North West pour des produits tels que des crèmes hydratantes, des lotions, des nettoyants, des bains moussants, des produits pour les ongles et les cheveux.



LODJ avec ELLE 




Mercredi 29 Mars 2023