El Khannouss a disputé 36 matchs toutes compétitions confondues, marquant trois buts et délivrant cinq passes décisives, sans pouvoir empêcher la relégation de Leicester sous la direction de Ruud van Nistelrooy.
Arrivé l’été dernier en provenance de Genk, Bilal El Khannouss a su se distinguer malgré une saison difficile pour Leicester. Doté d’une grande qualité de dribble et d’une vision de jeu prometteuse, le jeune Marocain suscite également l’intérêt d’autres clubs de Premier League comme Arsenal, West Ham et Sunderland.
D’ailleurs, Sunderland a déjà entamé des négociations sérieuses avec Leicester pour tenter de s’attacher ses services cet été. Promu en Premier League, le club veut renforcer son secteur offensif avec ce profil talentueux.
À seulement 21 ans, le potentiel de développement d’El Khannouss fait de lui une cible prioritaire pour Nottingham Forest afin de pallier le départ probable de Gibbs-White.
Tout laisse penser que le Lion de l’Atlas ne jouera pas en Championship la saison prochaine, tant la concurrence des clubs de Premier League pour son recrutement s’intensifie.