L'ODJ Média

PS5 : "God of War Ragnarok" dévoile son gameplay


le Jeudi 8 Septembre 2022

Les concepteurs du jeu vidéo "God of War Ragnarok" dévoilent son gameplay sur PS5.



PS5 : "God of War Ragnarok" dévoile son gameplay

Lancé en 2005, "God of War" a su conserver sa place. Le jeu est, désormais, l'un des plus appréciés de sa génération. Il faut dire que Kratos, chef de guerre a une belle réputation. Il n’a jamais cessé d’évoluer dans l’univers de la mythologie grecque. Son quotidien se résume à affronter de méchantes créatures comme les monstres ou les Dieux par exemple.
Face à son incroyable succès, le producteur Eric Williams a décidé de sortir "God of War Ragnarok". Cory Barlog qui est le visage derrière la saga God of War est très fier de cette reprise.
Le jeu a eu droit à une suite prévue sur PS4, mais aussi et surtout sur PS5. "God of War Ragnarok" sera disponible le 9 novembre 2022. 


Un monde plus grand et plus impressionnant

God of War : Ragnarokest est plus qu'attendu puisqu'il est la suite de God of War de 2018. Eric Williams, le réalisateur du jeu, a affirmé qu'il sera désormais possible de visiter les neuf royaumes, et pour nous le prouver, ce tout premier gameplay dévoile les premières images de Svartalfheim, le royaume nain.



Bien que court, cet extrait en met plein la vue. Il offre aux joueurs de somptueux panoramas qui s'étendent à perte de vue et qui proposent des architectures absolument gigantesques qui nous rappellent que cette nouvelle proposition est davantage à échelle humaine que la toute première trilogie. 
Kratos a appris de nouvelles techniques pour passer des obstacles. Il sera par exemple possible d'utiliser sa hache pour geler des geysers qui empêchaient de le laisser passer. 

Mise à jour des royaumes

Pour éviter les répétitions, les créateurs ont décidé de retravailler les royaumes déjà visités. Le lac des Neuf est maintenant complètement gelé, incitant le duo de héros à trouver de nouveaux moyens de transport pour se déplacer. 



L'ODJ avec Numerama




Jeudi 8 Septembre 2022