L'ODJ Média

PSG : nouveau coup dur avec les blessures de Dembélé et Hakimi contre le Bayern


Rédigé par le Mercredi 5 Novembre 2025

Le Paris Saint-Germain pensait sortir de sa période noire en matière de blessures, mais la rencontre face au Bayern Munich (2-1) mardi soir a rappelé les fragilités physiques du club, avec les sorties sur blessure d’Ousmane Dembélé et d’Achraf Hakimi, dont la gravité reste à confirmer.



PSG : nouveau coup dur avec les blessures de Dembélé et Hakimi contre le Bayern

Ousmane Dembélé, qui revenait tout juste d’une longue rééducation après sa blessure à la cuisse du 5 septembre avec l’équipe de France et un passage par une clinique qatarie, a été contraint de quitter le terrain dès le début du match. Après avoir cru inscrire un but, finalement annulé par la VAR, le Français a montré des signes de douleur avant de regagner le vestiaire sous les applaudissements du public, sans passer par le banc.


Quelques instants plus tard, c’est Achraf Hakimi qui a quitté la pelouse, les larmes aux yeux, après un tacle dangereux de Luis Diaz, auteur d’un doublé. Le défenseur marocain, jamais blessé auparavant et réputé pour sa disponibilité constante, a été pris en tenaille à la cheville gauche, une action qui a valu l’expulsion du Colombien après intervention vidéo.


Ces nouvelles indisponibilités viennent s’ajouter à la liste déjà longue de blessures au PSG cette saison, touchant notamment Joao Neves, Fabian Ruiz, Marquinhos, Bradley Barcola ou encore Khvicha Kvaratskhelia, ce dernier ayant pourtant réussi à terminer la rencontre malgré plusieurs chocs.


La durée exacte de l’indisponibilité des deux joueurs clés sera annoncée dans les prochaines heures, mais ce nouveau coup dur survient à un moment critique de la saison, à quelques semaines seulement du début de la Coupe d’Afrique des Nations, où Hakimi est un élément majeur du Maroc.


Ligue des Champions UEFA, Achraf Hakimi, PSG, Bayern Munich





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 5 Novembre 2025