L'ODJ Média

Pour la première fois, Slimane fait des révélations sur la maladie de sa mère


Rédigé par le Mercredi 1 Juin 2022

Sur TF1, Slimane se confie sur son quotidien de jeune papa et sur son titre en hommage à sa maman atteinte de cécité



Pour la première fois, Slimane fait des révélations sur la maladie de sa mère

La vie de Slimane a été bouleversée en ce début d'année 2022. Le chanteur a annoncé à ses followers sur Instagram qu'il est bel et bien l'heureux papa d'une petite Esmeralda. Slimane, d'habitude assez discret dans son quotidien avec ses enfants, vient de se confier à Nikos dans "50 Minutes Inside" de TF1.
 

L’artiste français révèle qu’il aime bien s’occuper de sa fille: «Je suis de plus en plus amoureux d'elle. À chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je lui donne un biberon, à chaque fois qu'elle me regarde… Et ça ne fait que grandir, ça fait très peur d'ailleurs». 
 

Malheureusement, son bonheur a été quelque peu entaché par une mauvaise nouvelle. En fait, la mère du chanteur est atteinte de cécité. «Je vais essayer de ne pas pleurer, c'est la première fois que j'en parle», «Ma mère elle a une maladie, depuis très longtemps, et son diabète a attaqué ses yeux. Elle est en train de devenir aveugle.»
 

Slimane : sa maman a pu voir son premier enfant
 

 Le chanteur de 32 ans, qui prépare son retour en solo après trois années réussies avec Vitaa, avoue avoir écrit une chanson pour rendre hommage à sa mère. Il évoque la maladie de sa mère dans le titre "In the Dark". Dans cette chanson, je me mets à sa place. Pour la première fois il n'y a pas longtemps, elle ne m'a pas reconnu. Quand elle me dit : "Mais tu es sûr que c'est Slimane ?", forcément ça bouleverse.», explique-t-il dans «50 Minutes Inside».
 

Slimane est toujours heureux que sa mère ait pu voir sa jeune fille Esmeralda avant qu'elle ne devienne complètement aveugle. «Quand ma mère m'a dit qu'elle avait peur de ne pas la voir, et qu'elle l'a vue, elle m'a dit : "C'est bon je sais à quoi elle ressemble", c'est très fort. Je ne pouvais pas ne pas faire cette chanson.»
 

 




L'ODJ avec NRJ




Basma Berrada
Jeune journaliste à l'ODJ En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 1 Juin 2022