Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search







Pourquoi Bill Gates recommande d’arrêter la consommation de bœuf ?


Arrêter de manger du bœuf. C’est ce qu’appelle à faire le célèbre Bill Gates qui recommande aux pays riches de cesser de consommer cette viande. Dans une déclaration, il explique les avantages que cette nouvelle habitude pourrait offrir.
Relayée par nos confrères du site britannique The Daily Mail, cette interview du fondateur de Microsoft fait part d’une recommandation capitale pour ce dernier. Pour lui, arrêter la consommation de viande de bœuf aurait des enjeux vitaux pour l’avenir de l’humanité.



« Je pense que tous les pays riches devraient passer au bœuf 100% synthétique »

 

Lors d’une interview, l’homme d’affaires et milliardaire Bill Gates exhorte les Etats-Unis et les autres puissances mondiales à une chose : cesser définitivement de consommer du bœuf.

Pour lui, c’est une habitude qui permettra d’éviter un phénomène aux enjeux mondiaux, à savoir le réchauffement climatique. Si le fondateur de Microsoft estime que les 80 pays les plus pauvres continueront à manger du bœuf, il recommande aux autres de consommer uniquement la version synthétique de ce dernier.
« Je pense que tous les pays riches devraient passer au bœuf 100% synthétique »,

recommande-t-il lorsqu’il est interrogé par le MIT Technology Review.

L’homme influent précise que l’on peut facilement s’habituer à la différence de goût de cette viande et que la qualité s’améliorera au fil des années.


 

Lire la suite sur santeplusmag.com

Jeudi 30 Septembre 2021


Brèves Conso & Environnement | Recettes de cuisine



Magazine créé avec Madmagz.