Premier League : Harry Kane est impatient de l'arrivée de Darwin Nunez et Erling Haaland


Rédigé par le Mardi 14 Juin 2022

L'attaquant de Tottenham Harry Kane a hâte de défier la saison prochaine en Premier League Darwin Nunez et Erling Haaland, avec lesquels il s'attend à une grosse bagarre pour le titre de meilleur buteur du championnat.



L'Uruguayen Darwin Nunez est attendu à Liverpool dans les prochains jours, en provenance du Benfica Lisbonne, pour finaliser un transfert qui pourrait atteindre les 100 millions d'euros. Il a terminé la saison passée meilleur buteur du championnat portugais avec 26 buts.

Erling Haaland portera lui les couleurs de Manchester City, une équipe que Harry Kane a désiré rejoindre à l'été 2021. Blessé durant deux mois, la superstar norvégienne a scoré à 22 reprises en 24 rencontres, terminant troisième meilleur buteur de Bundesliga sous le maillot de Dortmund.
"Depuis que je joue, chaque saison a toujours été une rude bataille pour remporter le titre de meilleur buteur", a expliqué Harry Kane, sacré meilleur réalisateur de Premier League en 2016, 2017 et 2021.
 
"On s'attend toujours à ce que les meilleurs attaquants jouent en Premier League. Avec ces deux nouvelles arrivées, ce sera le cas", a poursuivi l'international anglais. "Ça m'a toujours aidé d'avoir des joueurs qui m'offrent un tel challenge, ça me permet de progresser."

Cette saison, l'avant-centre de Tottenham s'est arrêté à 17 buts, échouant dans sa quête derrière son coéquipier Heung-min Son et Mohamed Salah (Liverpool) qui ont fait trembler les filets à 23 reprises.


LODJ avec AFP




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Mardi 14 Juin 2022
Dans la même rubrique :