L'ODJ Média

"Qui va investir dans mon projet ? Spécial startup" : appel à candidature pour la saison 2


le Mercredi 11 Août 2021

Bonne nouvelle pour les porteurs de projets. Les candidatures pour la deuxième saison de «Qui va investir dans mon projet? Spécial Startups!» sont ouvertes.



"Qui va investir dans mon projet ? Spécial startup" : appel à candidature pour la saison 2
Plus qu'un show télévisé ! 
 

"Qui va investir dans mon projet ? Spécial startup" a vu le jour en 2020. Ce programme offre aux startups une opportunité de visibilité, de financement et de mentorat. Son concept est simple : réunir, lors de chaque prime, les fondateurs des startups avec 5 investisseurs privés marocains.

Ces investisseurs sont prêts à investir de l’argent, du temps, des compétences et ouvrir l’accès à leur réseaux professionnels pour les startups prometteuses. 

L'émission est dédiée au startups déjà crées, et tous les domaines et secteurs d’activité sont acceptés, avec une préférence pour les projets les plus innovants. 


Les candidatures sont ouvertes pour la saison 2 !

Après le succès de la première saison de «Qui va investir dans mon projet? Spécial startup», 2M et son partenaire Inwi ont annoncés aujourd’hui lancer un appel à candidature, jusqu’au 31 août.

La chaîne propose aux entrepreneurs désireux de faire avancer leurs projets de déposer leurs candidatures sur le site. Les créateurs espèrent avec cette ouverture des candidatures attirer un plus grand nombre d’entrepreneurs.

L’émission dédiée à la strartup a été lancée en partenariat entre 2M et Inwi pour mettre en avant la nouvelle économie digitale et le soutien de la croissance des startups marocaines. 



Un Spin-Off d'une émission très connue

« Money Tigers », est une émission japonaise qui a été adaptée et diffusée dans plus de 40 pays. La plus connue est la version de l'Angleterre diffusée sur la chaîne BBC2 sous le nom de "Dragon’s Den". Ce concept donne aux entrepreneurs l'opportunité de développer leurs projets et produits sur différents plans.
Au Maroc, les 14 startups, de la première saison, ont réussi à lever plus de 10 millions de dirhams entre Business angels et prêts d’honneur de la Caisse centrale de garantie.



 LODJ avec Yabiladi





Mercredi 11 Août 2021