Résidant en Virginie, Rachida n’avait encore jamais mis les pieds dans un stade. Son premier match en tribunes fut celui de son club de cœur, opposé à la Juventus de Turin, une expérience qu’elle attendait avec impatience depuis la qualification du WAC à cette première version élargie de la compétition réunissant 32 clubs.
« C’était un moment très spécial pour elle, qu’elle attendait depuis longtemps. Elle était ravie de pouvoir enfin encourager son équipe en direct », a précisé la FIFA dans un communiqué. Rachida, citée par l’organisation, a déclaré :
« J’étais très heureuse de voir mon équipe jouer et de vivre cette ambiance. Je compte bien les soutenir de toutes mes forces. »
Ce cap symbolique du million de spectateurs a été franchi lors du match Juventus – Wydad, preuve de l'engouement croissant autour du tournoi. La plus forte affluence a d’ailleurs été enregistrée le 15 juin, avec 80.619 spectateurs au Rose Bowl Stadium de Los Angeles, lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’Atlético de Madrid.
Les supporters comme Rachida sont ainsi mis à l’honneur, incarnant l’âme et le succès populaire de cette nouvelle formule du Mondial des clubs.