Raja Casablanca : Adil Hala ferme la porte aux rumeurs de démission après la défaite face à l'AS FAR


Rédigé par le Jeudi 28 Novembre 2024

Suite à la défaite contre l’AS FAR, plusieurs rumeurs indiquent qu’Adil Hala, président du Raja, envisagerait de démissionner en raison des nombreuses critiques qu'il a reçues.



À ce sujet, une source de Le Site Info a fermement démenti ces rumeurs, affirmant que ces allégations sont totalement infondées. « Adil Hala est pleinement engagé à redresser l’équipe et à la remettre sur la voie du succès. L’essentiel pour lui est de prendre les bonnes décisions pour sortir le club de cette situation difficile », a-t-on précisé.

Rappelons que l’AS FAR a remporté sa victoire contre le Raja Casablanca (2-0) lors du match d’ouverture de la poule B de la Ligue des Champions d'Afrique, joué mardi au Stade Laarbi Zaouli de Casablanca.

Le premier but de l’AS FAR a été inscrit par Ahmed Hammoudan à trois minutes de la fin de la première période. Khalid Ait Ourkhane a doublé la mise à la 6e minute du temps additionnel.

Lors de la prochaine journée, les Verts se rendront en République Démocratique du Congo pour affronter Maniema Union AC, tandis que les Militaires recevront les Sud-Africains du Mamelodi Sundowns.

Les Sud-Africains et les Congolais s’étaient quittés sur un match nul 0-0 dans l’autre rencontre du groupe.





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 28 Novembre 2024
Dans la même rubrique :