L'ODJ Média

Raja : Wilmots serait sur un siège éjectable


Rédigé par le Samedi 1 Janvier 2022

Plusieurs médias belges ont affirmé ce samedi 1er janvier 2022 que le coach du Raja Marc Wilmots va être démis de ses fonctions à la suite des récentes contre-performances concédées en Botola Pro et aussi en Supercoupe africaine, contre Al Ahly.



Raja : Wilmots serait sur un siège éjectable
Arrivé à peine début novembre dernier au poste d’entraîneur du Raja, Marc Wilmots serait déjà sur le point d'être licencié par la direction du club, apprend-on de plusieurs médias belges. 

Le journal Dhnet a indiqué que la direction des Verts a déjà procédé à la première étape du licenciement de Marc Wilmots "en lui retirant la gestion de la première équipe". Les mêmes sources indiquent que les dirigeants des Verts ont pris cette décision à la suite des revers concédés récemment en Botola Pro (match nul contre le MAS) et aussi en Supercoupe africaine perdue contre Al Ahly. 

Les médias belges précisent aussi que le technicien "n’est plus en odeur de sainteté avec certains joueurs notamment le capitaine d’équipe". De son côté, le média hln.be a indiqué qu’en cas de licenciement, Wilmots ne partira pas les poches vides. Les dirigeants rajaouis devront lui verser une indemnité de 200.000 euros.

Contacté par nos confrères SNRTnews, un responsable au sein du bureau dirigeant du Raja a affirmé que l’avenir de Wilmots avec le club s’annonce "flou".   
L’ancien entraîneur de la Belgique n’a disputé que 5 matchs à la tête du staff technique du RCA. Il affiche un bilan de deux victoires, deux défaites et un nul.  


Lodj avec SNRT




Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Samedi 1 Janvier 2022