
D’après plusieurs sources médiatiques internationales, le club anglais de Hull City, pensionnaire de Championship (D2 anglaise), aurait trouvé un accord de principe avec le FUS de Rabat en vue d’un transfert de l’ailier marocain dès le prochain mercato estival.
Titulaire lors de deux rencontres de la phase de groupes, Laalaoui s’est particulièrement distingué face au Kenya, match remporté par les Lionceaux de l’Atlas sur le score de 3-2, où il a inscrit un but. Il s’est également illustré lors de l’opposition contre le Nigeria, soldée par un nul (0-0).
Considéré comme l’un des plus grands espoirs du championnat marocain, Laalaoui a disputé 23 matchs cette saison avec le FUS, inscrivant 4 buts et délivrant 3 passes décisives. Des performances qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention de plusieurs clubs européens.
Parallèlement, la sélection marocaine U20 se prépare à disputer une demi-finale décisive contre l’Égypte, ce jeudi 15 mai, avec l’ambition de poursuivre sa route vers le titre continental.