Le SUV qui fait rayonner la marque au-delà de l'Europe :
Avec un investissement de 3 milliards d'euros pour le lancement de huit modèles mondiaux, Renault vise à doubler son chiffre d'affaires unitaire par véhicule vendu à l'international d'ici 2027. Le Boreal, destiné à plus de 70 pays, est au cœur de cette stratégie ambitieuse.
Reposant sur une nouvelle plateforme modulaire ultra-flexible, le Renault Boreal adopte des dimensions généreuses et un style affirmé, moderne. Produit au Brésil pour l'Amérique latine et en Turquie pour 54 autres marchés, ce SUV incarne une stratégie industrielle bicontinentale, pensée pour optimiser les coûts et rapprocher l'offre des zones de distribution.
À bord, le Boreal s'inscrit dans l'univers des SUV familiaux haut de gamme, avec une planche de bord numérique OpenR, un éclairage d'ambiance LED personnalisable et des sièges avant électriques. Sous le capot, il embarque un 1.3 TCe turbo à injection directe, associé à une boîte EDC à double embrayage.
Mais le Boreal marque aussi une première pour Renault hors Europe : l'intégration de l'écosystème Google Automotive, complété par le système audio Harman Kardon co-développé avec Jean-Michel Jarre. Jusqu'à 24 aides à la conduite sont également disponibles selon les marchés.
Une fiche technique robuste, conçue pour répondre aux attentes variées des consommateurs mondiaux, et porter la vision d'un Renault résolument tourné vers l'international.
Reposant sur une nouvelle plateforme modulaire ultra-flexible, le Renault Boreal adopte des dimensions généreuses et un style affirmé, moderne. Produit au Brésil pour l'Amérique latine et en Turquie pour 54 autres marchés, ce SUV incarne une stratégie industrielle bicontinentale, pensée pour optimiser les coûts et rapprocher l'offre des zones de distribution.
À bord, le Boreal s'inscrit dans l'univers des SUV familiaux haut de gamme, avec une planche de bord numérique OpenR, un éclairage d'ambiance LED personnalisable et des sièges avant électriques. Sous le capot, il embarque un 1.3 TCe turbo à injection directe, associé à une boîte EDC à double embrayage.
Mais le Boreal marque aussi une première pour Renault hors Europe : l'intégration de l'écosystème Google Automotive, complété par le système audio Harman Kardon co-développé avec Jean-Michel Jarre. Jusqu'à 24 aides à la conduite sont également disponibles selon les marchés.
Une fiche technique robuste, conçue pour répondre aux attentes variées des consommateurs mondiaux, et porter la vision d'un Renault résolument tourné vers l'international.