L'ODJ Média

River Plate s’impose face à Urawa pour son entrée au Mondial des clubs


Rédigé par le Mercredi 18 Juin 2025

Pour son premier match dans le Mondial des clubs, River Plate a pris le dessus sur Urawa Red Diamonds (3-1), mardi à Seattle.



River Plate s’impose face à Urawa pour son entrée au Mondial des clubs

Les Argentins ont fait la différence grâce à trois buts inscrits de la tête par Facundo Colidio (12e), Sebastian Driussi (48e) et Maximiliano Meza (73e). Les Japonais ont réduit l’écart sur penalty par Yusuke Matsuo à la 58e minute, sans toutefois parvenir à inquiéter le géant sud-américain.

Plus tard dans la journée, le groupe E verra s’affronter à Los Angeles le CF Monterrey (Mexique) et l’Inter Milan, finaliste malheureux de la dernière Ligue des champions.


Coupe du Monde des clubs 2025, River Plate





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 18 Juin 2025