Dans son message, le club a tenu à saluer l'engagement et le professionnalisme de Mokwena, exprimant sa « gratitude la plus profonde » pour le travail accompli au cours d’une saison jugée particulièrement exigeante.
De son côté, le technicien de 38 ans a évoqué des « souvenirs impérissables » qu’il gardera « à jamais dans (son) cœur », tout en formulant ses vœux de réussite au club pour la Coupe du Monde des Clubs (14 juin - 13 juillet) et la saison à venir.
Arrivé au Wydad le 11 juillet 2024, Rulani Mokwena avait été la première nomination majeure sous la présidence de Aït Menna. Il succédait alors à Aziz Ben Asker, après avoir fait ses preuves avec les Mamelodi Sundowns. Il s'était engagé pour un contrat initial de trois ans, aujourd’hui interrompu d’un commun accord.
Rulani Mokwena quitte le Wydad de Casablanca à l’amiable
Rédigé par Salma Labtar le Mercredi 21 Mai 2025
Le Wydad de Casablanca et l’entraîneur sud-africain Rulani Mokwena ont annoncé ce mardi, via un communiqué commun, la fin de leur collaboration avec effet immédiat. Une séparation actée d’un commun accord entre les deux parties.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 21 Mai 2025
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}