L'ODJ Média

Saad Lamjared porte plainte contre Mohamed Ramadan


le Mercredi 26 Mai 2021



Saad Lamjared porte plainte contre Mohamed Ramadan
Rien ne va plus entre Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan. Aux dernières nouvelles, la direction de YouTube a retiré, ce mardi, le clip de la chanson « Ensay », diffusé sur la chaîne du chanteur égyptien. Ceci, « après avoir refusé de verser le montant dû à l’artiste marocain, Saad Lamjarred », avance un proche de ce dernier.

Ce dernier se plaint de n'avoir pas reçu sa part des revenus de cette chanson, sortie il y a plus d'un an et est diffusée sur la chaîne YouTube de Mohamed Ramadan qui, par voie de conséquence, perçoit les redevances versées directement par la chaîne sur son compte bancaire. A charge pour le chanteur égyptien de reverser à Saâd Lamjarred le pourcentage qui lui revient de droit et prévu dans le contrat signé entre les deux artistes.

Ainsi, le chanteur égyptien recevait les royalties directement sur son compte bancaire. “A charge pour le chanteur égyptien de reverser à Saâd Lamjarred le pourcentage qui lui revient de droit et prévu dans le contrat signé entre les deux artistes”, poursuit la même source.
 
Selon les confidences d’un proche de l’artiste marocain, avant de prendre la décision de porter plainte contre l’Égyptien, le management de Lamjarred avait tenté un règlement à l’amiable, mais s’est heurté au refus catégorique de Mohamed Ramadan. La justice se chargera de l’affaire.
 
L'odj avec le 360

 





Mercredi 26 Mai 2021