Saut d'obstacles El Ghali Boukaa remporte le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI à Tétouan


Rédigé par le Lundi 21 Mars 2022

Le cavalier El Ghali Boukaa, montant «A Kyss», a remporté le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI comptant pour le concours officiel de saut d'obstacles 3* de la Jumenterie de la Garde Royale, disputé dimanche à la carrière Hipica de Tétouan.



Le cavalier El Ghali Boukaa, montant "A Kyss", a remporté le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI comptant pour le concours officiel de saut d'obstacles 3* de la Jumenterie de la Garde Royale, disputé dimanche à la carrière Hipica de Tétouan.

Lors de cette compétition organisée sous l'égide de la Fédération royale marocaine des sports équestres, le couple a réalisé un parcours sans faute en un temps de 75 sec 20/100.

La deuxième place est revenue à Leina Benkhraba montant «Ultima Quorrada» qui a signé un chrono de 80 sec 01/100è et 4 points de pénalité, tandis que la 3è place a été occupée par Mohammed Al Ahrach avec «Komiek VD Bisschop» (81:77 et 4 pts de pénalité).



LODJ avec MAP
 




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Lundi 21 Mars 2022
Dans la même rubrique :