Aaron Boupendza, ancien international gabonais (35 sélections, 8 buts), est décédé ce mercredi 16 avril dans des circonstances tragiques. Âgé de 28 ans, l’attaquant du Zhejiang Professional a été victime d’une chute mortelle depuis le 11e étage de sa résidence en Chine.
Les circonstances exactes de sa mort restent pour l’instant floues, une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce drame.
Véritable globe-trotteur du football, Boupendza avait évolué sur quatre continents, passant notamment par les Girondins de Bordeaux (France), Feirense (Portugal), Hatayspor (Turquie), Al-Shabab (Arabie saoudite) ou encore le FC Cincinnati (États-Unis).
Il avait fait ses débuts en sélection nationale en 2016 et participé à la CAN 2021, où il s’était illustré en inscrivant un but face au Maroc lors d’un match nul (2-2) dans le groupe C.
Tragédie pour le football gabonais : Aaron Boupendza décède après une chute en Chine
Rédigé par Salma Labtar le Mercredi 16 Avril 2025
L’ancien international gabonais Aaron Boupendza a trouvé la mort ce mercredi 16 avril en Chine, suite à une chute tragique du 11e étage.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 16 Avril 2025
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}