L'ODJ Média

Un suspect arrêté suite à la mort du rappeur Takeoff


Rédigé par le Mardi 6 Décembre 2022

La police de Houston a annoncé vendredi l’arrestation et l’inculpation d’un suspect dans l’affaire du meurtre du jeune rappeur américain Takeoff, membre du célèbre groupe de hip-hop, Migos.



Le rappeur assassiné

Un suspect arrêté suite à la mort du rappeur Takeoff
Le 1er novembre, Takeoff est apparu avec Quavo dans un bowling à Houston. Après une dispute liée au jeu de dés, une fusillade éclaterait. Bien qu'il n'ait pas participé à la partie, Takeoff a reçu une balle dans la tête et a été déclaré mort. De nombreuses personnalités ont rendu hommage au membre des Migos, disparu à l’âge de vingt-huit ans. Depuis, l’enquête suit son cours.

Il y a quelques jours, Un homme de 22 ans a été arrêté dans l'affaire pour port illégal d'arme. Aujourd'hui, nous apprenons des médias américains que Patrick Xavier Clark, apparemment connu sous le nom de DJ Pat, a été arrêté et inculpé en lien avec la mort de Takeoff. On dit également que l'homme a demandé un passeport accéléré après la disparition du rappeur. Clark a également prévu un voyage au Mexique. Le suspect transportait une importante somme d'argent lors de son interpellation.

Cardi B, incapable de rendre le sourire à Offset

Né le 18 juin 1994 dans l’État de Géorgie, Takeoff, de son vrai nom Kirshnik Khari Ball, était connu pour sa participation au groupe de rap Migos avec son oncle Quavo et son cousin Offset,. Ce groupe originaire d’Atlanta s’était notamment fait connaître en 2013 avec son tube « Versace », que le rappeur canadien Drake avait remixé.

La mort de Takeoff a beaucoup plus touché ses acolytes de Migos. Si Quavo, qui était présent le jour de la mort de Take, s'est muré dans le silence depuis, Offset multiplie les hommages. Cette fois, c'est sa femme, Cardi B qui explique à quel point son mari est traumatisé et qu'il n'arrive pas à reprendre le dessus. Dans une note vocale qu'elle a postée sur Twitter, la superstar du Bronx explique qu'elle n'arrive pas du tout à sortir son mari du chagrin dans lequel il est enfermé. Elle a aussi averti qu'elle ne supporterait pas les critiques à ce sujet.



L'ODJ avec Sud-ouest




Basma Berrada
Jeune journaliste à l'ODJ En savoir plus sur cet auteur
Mardi 6 Décembre 2022