L'ODJ Média

Une femme prétend être Rihanna provoque le chaos au Brésil


le Mardi 29 Mars 2022

Les Brésiliens ont été frappés par les étoiles alors qu’ils envahissaient une femme qui s’habillait et prétendait être Rihanna, avec un ventre de femme enceinte, et le personnel de sécurité alors qu’elle posait devant les caméras des médias.



Une femme prétend être Rihanna provoque le chaos au Brésil

La femme qui apparaît aussi grande que Rihanna avec la peau brune et a une légère ressemblance avec la princesse de la pop peut être vue en train de rencontrer et de saluer des gens qui avaient l’impression qu’elle était la fondatrice de Fenty Beauty.

L’imitateur peut être vu dans une vidéo virale portant un haut noir et une perruque aux cheveux bouclés avec des lèvres rouges avec sa main sur un ventre visiblement enceinte. On peut la voir étreindre et saluer les fans qui sont excités.

Dans un clip, on la voit également permettre à une femme de frotter et d’embrasser le faux ventre de femme enceinte.

La femme a été identifiée comme étant Priscila Beatrice, 30 ans, de Minas Gerais, Brasilia, et ce n’est pas la première fois qu’elle se fait passer pour l’artiste Bhajan.

Elle a un public important sur les réseaux sociaux et au Brésil pour sa ressemblance étrange avec Rihanna, mais il semble que son gadget ait considérablement changé car elle a récemment ajouté le faux ventre de femme enceinte pour compléter son imitation.

La pop star Bajan est dans son troisième trimestre et a été vue en train de magasiner des vêtements pour bébés, en particulier des vêtements pour bébés filles. La chanteuse et son partenaire A$AP Rocky ont annoncé qu’ils devenaient amis pour la première fois le 31 janvier 2022.

Priscilla Beatrice a également trois enfants et semble être une sorte de célébrité locale au Brésil car elle a participé à des « tournées extraordinaires » à travers la capitale du pays où il prétend être la vraie Rihanna et rencontrer des fans alors qu’il est « enceinte ».

En attendant, elle a dit que son gimmick était une « blague » et espère que Rihanna le verra et se rendra au Brésil pour voir A$AP Rocky se produire à Lollapalooza, qui se déroule au Brésil.

Rihanna n’a pas réagi à la dernière vidéo, mais les fans en ligne se sont moqués de tout cela en qualifiant Priscilla de version « à bon prix » de RiRi.

Rihanna n’est pas la première artiste à se faire passer pour un fan. Il y a des mois, un fan qui ressemblait au rappeur Drake est apparu à Miami dans des clubs et des événements se comportant comme le rappeur et a même synchronisé la musique du rappeur de Toronto. Certains fans ont également été trompés en pensant que « Fake Drake » était la vraie affaire alors qu’ils posaient pour des photos et des vidéos avec lui.

L'odj avec Citizen side





Mardi 29 Mars 2022