L'ODJ Média

Une folle rumeur : Angelina Jolie sort avec The Weeknd


le Samedi 3 Juillet 2021

Angelina Jolie et The Weeknd ont été photographiés en train de quitter un endroit prisé des célébrités, le restaurant Giorgio Baldi à Los Angeles mercredi soir, alimentant la machine à rumeurs sur les raisons de leur rencontre en tête à tête.



Une folle rumeur : Angelina Jolie sort avec The Weeknd
Un nouveau couple improbable ? 

Alerte rumeur nouveau couple improbable ? Angelina Jolie, 46 ans, et The Weeknd, 31 ans, ont été aperçus ensemble dans un restaurant italien de Santa Monica, en Californie. Il y aurait "passé des heures avant de partir séparément pour ne pas éveiller les soupçons".

D’autant plus que l’actrice de 46 ans – célibataire depuis qu’elle s’est séparée de Brad Pitt, qu’elle accuse de violences, en 2016 – et le chanteur de 31 ans – dont la relation avec Bella Hadid s’est terminée en 2019 – ont quitté le restau séparément pour éviter d’être pris en photo par les paparazzis.

Un dîner d'affaires : 


Ce repas partagé entre les deux stars pourrait cependant simplement être un dîner d’affaires. Un ami de The Weeknd a expliqué à « Page Six » qui a publié les photos de la soirée : « Ils n’essayaient clairement pas de se cacher. Abel est définitivement concentré sur son entrée dans le monde du cinéma. » Un projet qui pourrait expliquer cette rencontre avec l’ex-femme de Brad Pitt.

Abel Tesfaye de son vrai nom vient en effet d’annoncer qu’il tiendrait prochainement le rôle principal de « The Idol », une nouvelle série co-écrite avec Sam Levinson, célèbre pour être l’auteur d’Euphoria. Elle racontera l’histoire d’une chanteuse pop tombant amoureuse d’un propriétaire de boite de nuit à Los Angeles qui se révélera finalement leader d’une secte dangereuse.

La vie amoureuse de The Weeknd a été plutôt animée au cours des dernières années. Il est notamment sorti avec Bella Hadid en 2015, s'est séparé en 2016 et s'est réuni en 2017 après avoir eu une aventure de 10 mois avec Selena Gomez. Ils se sont séparés pour de bon en 2019.


Angelina Jolie avait vendue le tableau de Marrakech :

Rappelons qu'Angelina Jolie avait mis en vente le tableau du paysage marocain « Tour de la mosquée Koutoubia », avec un prix estimé de 1.5 million de livres à 2.5 millions de livres ( 2.1 millions de dollars à 3.4 millions de dollars) 

En effet, il s’agit du seul tableau peint par l’homme d’État durant la seconde Guerre Mondiale (1939-1945). Churchill l’a peint «après la conférence de Casablanca de janvier 1943, lorsque lui et Roosevelt ont panifié la défaite de l’Allemagne nazie».
 
 
L'odj avec Elle 




Samedi 3 Juillet 2021