L'ODJ Média

Une rare photo de Stromae avec son fils cartonne sur Instagram


le Mardi 24 Août 2021

Stromae est très discret sur sa vie privée. Mais depuis peu, sa compagne Coralie Barbier publie ponctuellement des photos de leur enfant avec leur papa. C’était par exemple le cas le jour de la fête des pères avec une photo de Stromae enlaçant son fils.



Une rare photo de Stromae avec son fils cartonne sur Instagram
Déjà huit ans que Stromae a décidé de faire une pause dans sa carrière musicale. Depuis la sortie de son dernier album, Racine carrée, le chanteur de 36 ans se consacre à d’autres projets  dont notamment sa ligne prêt-à-porter unisexe. Une parenthèse dans l’industrie du disque qui lui permet également de profiter de sa vie de famille.

Et pour cause : en septembre 2018 Stromae et sa compagne sont devenus les heureux parents d'un petit garçon. Et si l’artiste ne partage jamais de clichés de son fils sur Instagram, ce n'est pas le cas de son épouse Coralie Barbier. En effet, la styliste belge n’hésite pas à publier des photographies de sa petite tribu.
 

 

Un cliché attendrissant :
 
Si les vacances d'été sont sur le point de prendre fin, de nombreuses personnalité sont encore au soleil afin de profiter des derniers jours de chaleur. Ce samedi 21 août, Coralie Barbier a partagé une nouvelle photo de son fils et de son compagnon, Stromae.

En effet, ces derniers apparaissent de dos, tourné vers la mer calme et contemplant les nombreux voiliers. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont semblé conquis par cette nouvelle photo. "Ils sont si mignons ensemble", "Bonnes vacances à votre petite famille", "Bonne fin de vacances à vous !!", peut-on lire.

 

Bientôt le retour du chanteur ?
 
Ces vacances pour Stromae  sont sûrement bénéfique avant un possible retour musical. En effet, selon plusieurs rumeurs sur les réseaux sociaux, le troisième album studio de l'artiste belge serait fini et serait commercialisé durant l'automne.

Un retour espéré par de nombreux fans, l'interprète de Papaoutai n'a plus rien sorti depuis huit ans. En 2016, il avait annoncé vouloir prendre une pause, en raison d'un burn-out mais aussi du paludisme qui affaiblit grandement le chanteur.
 
Stromae au Maroc :

En 2014, Le phénomène belge Stromae a battu le record d’affluence du festival de musiques Mawazine (30 mai-7 juin), rassemblant plus de 180. 000 spectateurs lundi soir à Rabat, la capitale du Maroc. Parmi la foule, de très nombreux adolescents mais aussi des familles –parents et jeunes enfants réunis– qui ont dansé sur les principaux titres du chanteur, tout au long d’un spectacle de plus d’une heure trente

L'odj avec ParisMatch




Mardi 24 Août 2021