L'ODJ Média

Versace et Fendi : Imaan Hammam pose avec Naomi Campbell


le Jeudi 12 Mai 2022

A travers "Fendace", Versace et Fendi rendent hommage à plusieurs mannequins de renommée internationale, dont la marocaine Imaan Hammam.



La collection "Fendace"

Versace et Fendi : Imaan Hammam pose avec Naomi Campbell

La collaboration a été révélé pour la première fois en septembre 2021, sur le podium de la Fashion week de Mila. Pour redécouvrir la collection, Versace et Fendi ont organisé plusieurs évènements mondiaux et de pop-ups notamment à Dubaï, Los Angeles, Paris ou encore Tokyo. 
En effet, Fendi présentera sa collection Versace by Fendi et Versace proposera une capsule Fendi by Versace. Une collection comprenant des looks communs des deux marques sera également vendue dans les deux maisons. Pour cette édition, Fendi et Versace allient leur savoir-faire et mélangent leurs codes de marque pour créer u aspect unique.
 


Imaan Hammam, Naomi Campbell, Kristen McMenamy...

Pour présenter Fendace, Versace et Fendi ont programmé une campagne publicitaire inédite, photographiée par Steven Miesel et mettant en scène des mannequins reconnus sur l'échelle international.
Dans les clips vidéos conçus, on retrouve la maroco-égyptienne Imaan Hammam, les soudanaises Adut Akech et Anok Yai, de l’éthiopienne Amar Akway, la polonaise Anja Rubik et la chinoise Lina Zhang. Ces dernières présentent des looks flashy et scintillant. Les mannequins entrent dans la boîte de nuit Fendance et se font contrôler par les videurs, qui sont Naomi Campbelle et Kristen McMenamy.



Le succès de la jeune Imaan Hammam

Imaan Hammam a commencé son parcours professionnel dès son adolescence. A 24 ans, la jeune mannequin a déjà une riche carrière. Elle a réussi à poser pour l'édition américaine du Vogue quand elle était adolescente. Ensuite, elle a continué à enchaîner les collaborations avec la crème des créateurs.



LODJ avec Le360




Jeudi 12 Mai 2022