Menu

Volvo cars propose le plug-in hybride au prix du diesel


Volvo Cars Maroc, propose désormais le plug-in hybride au prix du diesel



Volvo cars Maroc propose désormais à sa clientèle le plug-in hybride au prix du diesel. 

 

La célèbre marque de voitures vient de lancer une offre exceptionnelle. Celle ci concerne toute sa gamme hybride. On retrouve désormais les Volvo XC40, XC60, XC 90, S60 et S90 hybrides rechargeable chez les showroom Scandnavian Auto au Maroc et ce, au prix du diesel. 

 

En 2018, Hakan Samuelsson, président du conseil d’administration de Volvo cars, avait déclaré “Notre futur est électrique et nous développerons plus de nouvelles générations de moteurs diesel.” 

 

Volvo Cars à associée sans compromis, l’efficience d’une batterie à recharge électrique et les performances du moteur essence afin d’offrir à sa clientèle une expérience de conduite des plus efficaces.

 

En effet, le moteur supplémentaire soutient le moteur à combustion en réduisant les émissions de gaz d'échappement. En mode 100% électrique, vous pouvez désormais vous déplacer avec zéro émission. 

 

“Volvo innove depuis toujours dans le domaine de la sécurité des personnes, mais aussi de la planète. Aujourd’hui, les véhicules hybrides de la marque sont le fruit d’une évolution naturelle qui est doublée d’une déclaration d’intention sans détour et qui démontre à quel point Volvo demeure résolument engagé en faveur de la mobilité durable et de la réduction des émissions" a déclaré Mr. El Mehdi Boughalem, Directeur SAV chez Scandinavian Auto Maroc.  

 

En effet, en 2020 déjà, Volvo cars avait lancé une gamme complète de voitures hybrides rechargeables. La célèbre marque de voiture à l’intention d’ici 2025, de produire 50% de voitures 100% électriques tandis que les 50% restant seront hybrides. Cependant, d’ici 2040, Volvo cars a pour objectif d’atteindre la neutralité climatique sur l’ensemble de sa chaîne de valeur.

 





Rédigé par le Vendredi 16 Avril 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté