L'ODJ Média



Webinaire : Bank-as-a-Platform : une révolution en marche !


le Mardi 15 Mars 2022

I-conférences organise un webinaire intitulé : "Bank-as-a-Platform : une révolution en marche !", le 16 mars 2022.



La transformation digitale a modifié les attentes et besoins des clients. Nous sommes passé d’un modèle ou le client n’était pas toujours au centre des priorités d’une entreprise vers un modèle centré sur le client. De plus, les utilisateurs de services digitaux ont pris l’habitude d’avoir un service personnalisé, rapide, disponible à toutes heures et proposant une expérience client originale.

Si les banques veulent continuer à peser dans la révolution numérique, elles doivent adopter une approche plateforme afin de proposer au client final une expérience inégalée, accessible à travers tous les points de contacts.

C’est par cette nouvelle stratégie que les banques arriveront à créer une relation privilégiée avec leurs clients en s’engageant à répondre à leurs attentes voir a les anticiper.

En rejoignant ce webinar, vous pourrez connaitre les réponses aux questions suivantes et faire partie de la révolution en marche :

>Comment ont évolué les attentes des clients ? que veut dire personnaliser une offre client ? quelles sont les facteurs à tenir compte pour réussir une offre dédiée ?
>Quels sont les impacts pour une banque traditionnelle ? Que doit-elle mettre en place pour passer d’une offre de produit vers une offre centrée sur l’expérience client ?
>Qu’est-ce qu’un modèle bank as a platform ? quels sont les bénéfices d’une telle stratégie?
>Quelles sont les technologies qui impactent déjà ou impacteront dans un futur proche la transformation numérique des banques ?



Pour participer à cet événement, visitez ce lien





Mardi 15 Mars 2022

MOOC & Webinaire | Brèves Digital & Tech




A mag created with Madmagz.







Recherche






















Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page