Webinaire : comment donner une nouvelle dimension à sa stratégie marketing grâce à l’omnicanalité ?


Rédigé par le Mercredi 21 Septembre 2022

Découvrez comment atteindre vos objectifs commerciaux grâce à l’omnicanalité.



L’omnicanalité consiste à connecter l’ensemble de ses canaux de distribution et de vente, autant physiques que digitaux. De cette façon, l’entreprise peut toujours conserver un contact avec son client. Cette méthode permet de repousser les limites d’une stratégie marketing. Le jeudi 13 octobre 2022 à 11h, La Poste et Webmecanik, éditeur de logiciels de marketing automation Open Source en mode SaaS, organisent un webinar sur ce sujet.

Voici le programme :
 

  • Quels sont les enjeux d’une stratégie omnicanale ? ;
  • Comment ça fonctionne ? ;
  • Identifier son customer journey et mettre en place les actions adéquates ;
  • Cas concret pour le B2B ;
  • Cas concret pour le B2C ;
  • Une session de questions/réponses.


Trois interlocuteurs partageront leur expertise : Frédéric Eugène-L’Exact, Directeur Innovation du Groupe La Poste, Michel Brébion, Expert en stratégies digitales au sein de l’agence marketing Winbound et Norman Pracht, Directeur Général de Webmecanik.

Pour participer à ce webinaire, visitez ce lien






Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 21 Septembre 2022

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Juin 2023 - 14:20 MOOC : comprendre la gestion forestière

Mardi 6 Juin 2023 - 10:53 MOOC : Les métiers de la géographie

MOOC & Webinaire | Brèves Digital & Tech | Revue de Presse Spéciale - IA



Magazine créé avec Madmagz.

/center>





























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page