Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search





Webinaire : management de la relation client et plan marketing client




Webinaire : management de la relation client et plan marketing client
Dans un contexte de concurrence intense, la réussite des entreprises réside dans leur capacité à établir et maintenir des relations mutuellement profitables avec les consommateurs. Ce qui les amène à se poser différentes questions :
 
  • Comment identifier les consommateurs les plus profitables ?
  • Comment améliorer la satisfaction des clients ?
  • Comment tirer profit des programmes de fidélisation ?
  • Quels sont les indicateurs les plus pertinents pour gérer cette relation ?

D’où le concept de "management de la relation client", un courant du marketing, qui se propose d'identifier les clients, de mieux les connaître, d'approfondir la relation avec eux et de les fidéliser.

Les clés du management de cette relation (définition de la stratégie, fixation d’objectifs, déclinaison de plans d’action opérationnels autour de l’expérience client) amène à se doter d’un outil spécifique : le plan marketing client.

Pour participer à cet événement organisé le 18 novembre 2021, visitez ce lien





Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mardi 16 Novembre 2021

L'ODJ Room | Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Podcasts | Revue de presse | L'ODJ Lifestyle | Communiqué de presse | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Recettes de cuisine | MOOC & Webinaire | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.