Webinaire : management de la relation client et plan marketing client


Rédigé par le Mardi 16 Novembre 2021



Webinaire : management de la relation client et plan marketing client
Dans un contexte de concurrence intense, la réussite des entreprises réside dans leur capacité à établir et maintenir des relations mutuellement profitables avec les consommateurs. Ce qui les amène à se poser différentes questions :
 
  • Comment identifier les consommateurs les plus profitables ?
  • Comment améliorer la satisfaction des clients ?
  • Comment tirer profit des programmes de fidélisation ?
  • Quels sont les indicateurs les plus pertinents pour gérer cette relation ?

D’où le concept de "management de la relation client", un courant du marketing, qui se propose d'identifier les clients, de mieux les connaître, d'approfondir la relation avec eux et de les fidéliser.

Les clés du management de cette relation (définition de la stratégie, fixation d’objectifs, déclinaison de plans d’action opérationnels autour de l’expérience client) amène à se doter d’un outil spécifique : le plan marketing client.

Pour participer à cet événement organisé le 18 novembre 2021, visitez ce lien





Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mardi 16 Novembre 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Septembre 2023 - 10:58 MOOC : c'est quoi l'éco ?

Lundi 25 Septembre 2023 - 12:13 MOOC : programmation SQL avancée

MOOC & Webinaire | Brèves Digital & Tech



Magazine créé avec Madmagz.






























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page