L'ODJ Média

West Ham ferme la porte à un nouveau prêt pour Nayef Aguerd


Rédigé par le Jeudi 24 Juillet 2025

L’avenir de Nayef Aguerd se précise : West Ham a tranché et n’envisage plus de prêter son défenseur marocain. Le club londonien souhaite uniquement un transfert définitif pour l’international de 28 ans.



West Ham ferme la porte à un nouveau prêt pour Nayef Aguerd

De retour cet été après une saison en prêt à la Real Sociedad, où il a alterné le bon et le moins bon en disputant 25 matchs de Liga, Aguerd n’entre plus dans les plans du club à long terme. Sous la houlette du nouvel entraîneur Graham Potter, les Hammers ont déjà renforcé leur secteur défensif et espèrent désormais recevoir une offre concrète pour le joueur.

Pour le moment, aucune proposition officielle n’a été transmise, même de la part de la Real Sociedad, pourtant intéressée par un transfert définitif. En l’absence de mouvement sur le marché, Aguerd pourrait donc rester à West Ham encore quelque temps.

Mais le message est clair : les dirigeants londoniens refusent catégoriquement l’idée d’un nouveau prêt. Seule une vente pourra permettre à Aguerd de quitter l’effectif.

Plusieurs clubs européens auraient manifesté un intérêt pour le défenseur formé au FUS Rabat, passé par Dijon et Rennes avant de rejoindre la Premier League. Parmi eux : le Bayer Leverkusen, l’Atlético Madrid, la Juventus, la Roma, Marseille, voire même le Real Madrid. Avec West Ham, Aguerd a notamment remporté la Ligue Europa Conférence et cumule 39 apparitions en championnat anglais.


Mercato, Nayef Aguerd, Real Sociedad, West Ham





Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 24 Juillet 2025