L'ODJ Média

Wydad : Msuva crée un conflit pour quitter le club


Rédigé par le Lundi 3 Janvier 2022

Simon Msuva, l’attaquant tanzanien du Wydad de Casablanca, a saisi la Chambre des litiges de la FIFA afin de réclamer sa prime de signature qu’il n’a toujours pas perçue. Les dirigeants du WAC se disent étonnés par le geste du joueur, qui a quitté le Maroc il y a plusieurs jours.



Wydad : Msuva crée un conflit pour quitter le club
Selon le quotidien Assabah du lundi 3 janvier 2022, rien ne va plus entre Simon Msuva et le Wydad. L’attaquant tanzanien, qui a quitté le Maroc afin de rejoindre son pays, a saisi la Chambre des litiges de la FIFA. Il reproche au Wydad de ne pas lui avoir versé sa prime de signature. Pour se défendre, l’international tanzanien s’est attaché les services d’une avocate britannique.

Les dirigeants du WAC ont appris la nouvelle avec stupéfaction, car ils estiment que le joueur a reçu l’ensemble de ses salaires et primes, rapporte une source au sein du club casablancais. Il ne manquait plus que sa prime de signature, que beaucoup d’autres joueurs n’ont pas touchée, car le club traverse actuellement une crise financière.

La direction du Wydad avait à ce propos promis que cette prime allait être remise aux joueurs une fois que la situation financière se serait améliorée.

La même source estime que Msuva a profité de la progression de sa valeur sur le marché des transferts depuis son arrivée au Wydad dans le but de quitter le club. C’est pourquoi son agent va essayer par tous les moyens de briser le contrat qui lie Msuva au Wydad pour lui trouver un autre club.


Lodj avec Le360.ma




Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Lundi 3 Janvier 2022