Yassine Bounou élu meilleur gardien de la dernière journée en Ligue saoudienne


Rédigé par le Mardi 21 Janvier 2025

Yassine Bounou a été distingué pour le meilleur arrêt de la Ligue professionnelle saoudienne, récompensant son incroyable performance lors de la rencontre entre Al-Hilal et Al-Fateh, disputée lors de la 15ᵉ journée.



La Ligue professionnelle saoudienne a confirmé que Yassine Bounou, gardien des Lions de l’Atlas, a réalisé le meilleur arrêt de la dernière journée, repoussant avec brio une frappe dangereuse d’Amin Sebai, joueur d’Al-Fateh.

Le portier d’Al-Hilal a également réussi à conserver une clean sheet pour la deuxième fois consécutive en championnat, affirmant ainsi son statut de pilier défensif.

Bounou a devancé deux autres gardiens de renom : le Saoudien Abdullah Al-Mayouf (Al-Shabab) et le Bosnien Ibrahim Sehic (Al-Khaleej), pour remporter ce titre.

Depuis son arrivée à Al-Hilal l’été dernier, Yassine Bounou a disputé 21 matchs toutes compétitions confondues, encaissant 20 buts et gardant ses cages inviolées à sept reprises. Il a largement contribué au succès de son équipe, aidant Al-Hilal à remporter la Saudi Pro League, la Coupe du Roi, ainsi que deux éditions de la Coupe de la Diriyah en Super Coupe saoudienne.

Al-hilal Arabie Saoudite Meilleur prix Yassine Bounou





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec… En savoir plus sur cet auteur
Mardi 21 Janvier 2025
Dans la même rubrique :