L’annonce a été faite via un communiqué publié sur le compte officiel du club sur « X », accompagné d’une vidéo du portier marocain avec le message évocateur : « Le but d’Al-Hilal est en sécurité jusqu’en 2028 ».
En renouvelant le contrat de Bounou, Al-Hilal réaffirme sa volonté de consolider la stabilité sportive et administrative de son effectif, tout en maintenant ses cadres les plus performants. Le club poursuit d’ailleurs les négociations pour prolonger d’autres piliers tels que Sergej Milinković-Savić et Rúben Neves.
Depuis son arrivée à l’été 2023 en provenance du Séville FC, dans un transfert estimé à 21 millions d’euros, Yassine Bounou s’est imposé comme un maillon essentiel du club saoudien. En 99 matchs disputés, il a accumulé 8 947 minutes de jeu, encaissé 94 buts et gardé sa cage inviolée à 38 reprises.
Sous ses gants sûrs, Al-Hilal a remporté quatre titres majeurs : la Coupe du Roi des Champions, deux Supercoupes d’Arabie Saoudite et le Championnat saoudien Roshn. Le gardien marocain a également brillé lors de la Coupe du Monde des Clubs 2025, où son équipe a atteint les quarts de finale.
Véritable pilier défensif et modèle de régularité, Bounou poursuit ainsi son aventure en Arabie Saoudite, confirmant une fois de plus son statut de référence mondiale à son poste.