L'ODJ Média

​À l’occasion du 47e anniversaire de la récupération de la province d’Oued Eddahab


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 14 Août 2026

À l’occasion de la commémoration du 47e anniversaire de la récupération de la province d’Oued Eddahab, L’ODJ Média, plateforme relevant du groupe de presse Arrissala SA, a l’insigne honneur d’adresser à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, ses plus chaleureuses félicitations et ses vœux les plus sincères, tout en Lui renouvelant ses sentiments de fidélité, de loyalisme et d’indéfectible attachement au Glorieux Trône Alaouite.



​À l’occasion du 47e anniversaire de la récupération de la province d’Oued Eddahab
Cette glorieuse commémoration rappelle une étape historique majeure dans le processus de parachèvement de l’intégrité territoriale du Royaume. Le 14 août 1979, les oulémas, notables et chefs de tribus d’Oued Eddahab avaient renouvelé leur serment d’allégeance à Feu Sa Majesté le Roi Hassan II et réaffirmé leur attachement à la Patrie et à son intégrité territoriale.

En cette heureuse occasion, L’ODJ Média implore le Très-Haut de préserver Sa Majesté le Roi Mohammed VI, de Lui accorder santé, bien-être et longue vie, et de Le combler en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, ainsi que de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale. Cette formulation reprend le registre traditionnellement employé dans les messages officiels de vœux et de loyalisme au Souverain.

Puisse Dieu préserver le Maroc, perpétuer sur le Royaume les bienfaits de la sécurité, de la stabilité, du progrès et de la prospérité, et accompagner sa marche sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste et Le glorifie.

 
Bonne fête à tous les Marocains à l’occasion du 47e anniversaire de la récupération d’Oued Eddahab.




Vendredi 14 Août 2026