Situé à Ain Sebaa, ce site ultra-moderne de 4 000 m² incarne les ambitions de la CAC en matière de qualité, d'innovation et d'expérience client. Avec 37 postes de travail et une équipe de 36 collaborateurs hautement qualifiés, le centre garantit un traitement rigoureux et fluide des interventions, dans le respect des standards les plus stricts des marques représentées.
"Nous plaçons le capital humain au cœur de notre expertise", souligne le staff de la CAC. Tous les techniciens sont certifiés à l'international et formés aux dernières normes des constructeurs, assurant ainsi des réparations précises et conformes aux exigences des partenaires.
Le nouveau centre bénéficie d'équipements technologiques de pointe, tels que des marbres de dernière génération pour un contrôle châssis-carrosserie d'une extrême précision, des cabines de peinture endothermiques alimentées à l'énergie solaire, et un système de peinture hydrodiluable respectueux de l'environnement. Un soudage par point robotisé garantit également la solidité des réparations structurelles.
"Nous voulons offrir à nos clients une expérience transparente et de haute qualité", explique le directeur du centre. Ainsi, un suivi digitalisé de l'intervention, des diagnostics précis et des process clairs permettent d'assurer une totale transparence vis-à-vis du client.
Ce nouveau centre premium s'inscrit dans la dynamique de développement de la CAC, qui compte désormais 16 centres et 775 collaborateurs, dont plus de 380 à Casablanca. Avec cet investissement, la CAC affirme sa volonté de maintenir de hauts niveaux de performance et de fiabilité dans l'après-vente automobile.
"Nous plaçons le capital humain au cœur de notre expertise", souligne le staff de la CAC. Tous les techniciens sont certifiés à l'international et formés aux dernières normes des constructeurs, assurant ainsi des réparations précises et conformes aux exigences des partenaires.
Le nouveau centre bénéficie d'équipements technologiques de pointe, tels que des marbres de dernière génération pour un contrôle châssis-carrosserie d'une extrême précision, des cabines de peinture endothermiques alimentées à l'énergie solaire, et un système de peinture hydrodiluable respectueux de l'environnement. Un soudage par point robotisé garantit également la solidité des réparations structurelles.
"Nous voulons offrir à nos clients une expérience transparente et de haute qualité", explique le directeur du centre. Ainsi, un suivi digitalisé de l'intervention, des diagnostics précis et des process clairs permettent d'assurer une totale transparence vis-à-vis du client.
Ce nouveau centre premium s'inscrit dans la dynamique de développement de la CAC, qui compte désormais 16 centres et 775 collaborateurs, dont plus de 380 à Casablanca. Avec cet investissement, la CAC affirme sa volonté de maintenir de hauts niveaux de performance et de fiabilité dans l'après-vente automobile.