L'ODJ Média

​Neo Motors lance Dial-E, la première voiture électrique marocaine à prix abordable..


Rédigé par le Vendredi 7 Novembre 2025

La société New Motors a annoncé le lancement d'une nouvelle voiture électrique marocaine prévue pour 2026. Cette voiture, vendue à un prix de 100 000 dirhams (soit 10 millions de centimes), sera plus économique que les modèles Kia Picanto ou Hyundai i10 actuellement sur le marché.



​Neo Motors lance Dial-E, la première voiture électrique marocaine à prix abordable..
Les responsables de New Motors affirment que ce nouveau modèle sera très économique à l'utilisation et exempté de taxes, ce qui en fera une option intéressante pour les consommateurs marocains.

En meme temps, Sunshine China, un fabricant chinois, propose sur Alibaba une nouvelle voiture électrique mini deux places à un prix de 4 530 $ (soit environ 45 000 dirhams) pour un lot de 48 véhicules ou plus. Ce modèle Sunshine China semble avoir inspiré le design de la récente Neo, la voiture électrique marocaine lancée par New Motors. Bien que plus abordable, la voiture Sunshine China pourrait manquer de finitions et d'équipements par rapport à la Neo qui vise une clientèle plus haut de gamme.

Voiture électrique New Motors Véhicule abordable Marché automobile marocain





Mohamed Ait Bellahcen
Un ingénieur passionné par la technique, mordu de mécanique et avide d'une liberté que seuls l'auto... En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 7 Novembre 2025