L'ODJ Média



Certains numéros au Loto sont tirés plus souvent que d'autres

Si vous les inscrivez sur votre grille, vous avez statistiquement plus de chance de remporter le gros lot.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 10 Août 2023

Au Maroc, comme partout dans le monde, la quête de la chance est une véritable tradition. Que ce soit pour gagner à la loterie, réussir un examen ou même trouver l'amour, chacun y va de sa petite technique pour empocher le jackpot de la vie. Les Marocaines ne sont pas en reste et ont leurs propres rituels pour attirer la chance.



Parmi les techniques les plus populaires, on retrouve la fameuse "combinaison fétiche". Il peut s'agir d'une série de chiffres, de couleurs ou même de vêtements spécifiques portés lors d'occasions particulières. Ces combinaisons sont souvent héritées de la famille ou découvertes par hasard, mais une fois adoptées, elles deviennent sacrées.

Les "numéros porte-bonheur" sont une autre tactique couramment utilisée. Certains choisissent leur date de naissance, le numéro de leur maison ou même un chiffre qui leur a porté chance dans le passé. Ces numéros sont souvent utilisés pour jouer à des jeux de hasard ou pour prendre des décisions importantes.

Mais au-delà de ces techniques, ce qui est fascinant, c'est la foi inébranlable que les gens ont en ces rituels. Qu'ils fonctionnent ou non, ils offrent un sentiment de contrôle et d'espoir, des éléments essentiels dans la poursuite du bonheur et du succès.

Au Loto ses numéros sont : 35, 26, 44, 7 et 31

Une poignée de numéros peuvent vous faire gagner plusieurs millions et chaque semaine des centaines de milliers de joueurs, à travers les pays, tentent leur chance de devenir millionnaire en se payant un simple ticket de loterie. 

A vrai dire, il existe précisément "19 068 840 combinaisons possibles", affirme la FDJ par exemple en France. Difficile de trouver la bonne… le jour J.

Cependant, en y regardant de plus près, il s'avère que certains numéros tombent plus souvent que d'autres. Après chaque tirage du Loto, les numéros gagnants sont ajoutés à un historique accessible librement sur le site de la FDJ.

Vous pouvez donc en déduire que ces numéros offrent une plus grande chance de toucher le magot. Selon cet historique, depuis le 4 novembre 2019, le numéro 35 est sorti 77 fois. Il était donc présent dans 12,66% des tirages gagnants.

Ensuite, viennent les numéros 26 et 44, sortis chacun 73 fois, puis les numéros 7 et 31 qui ont été tirés 72 fois.

Toutefois, gardez à l'esprit que le hasard ne se contrôle pas et qu'aucune statistique ne peut garantir votre victoire.





Jeudi 10 Août 2023

Dans la même rubrique :
< >

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Brèves Astuce et insolite























Menu collant à droite de la page